Retour à l’étang !

Bonsoir,

Un petit message pour vous dire à tous que nous sommes bien arrivés lundi soir à Avignon TGV après 60 heures de voyage éreintantes où nous avons vécu quelques péripéties dont un cache cache géant entre Claire et le reste de l’équipe dans l’aéroport de Miami à 6h du matin ! Mais bon on a fini sur Miami Beach donc rien de grave !

Le reste du voyage s’est déroulé sans encombre et nous avons tous rejoins nos douches respectives qui nous faisaient rêver depuis plus de 24 heures !

Si j’écris ces quelques lignes ce soir, c’est avant tout pour vous remercier de vos retours qui nous ont fait chaud au cœur (même si on avait pas forcément froid). Ce blog était une première façon pour nous de vous faire un retour de notre expérience à chaud et surtout envoyer des nouvelles pour que personne ne s’inquiète (les parents ou les accompagnateurs par exemple).

Pour connaître toutes les anecdotes de ce voyage haut en couleurs, nous vous convierons à un diaporama à Salon-de-Provence dans quelques mois mais avant cela, il me faut trier les près de 3000 photos et vidéos que nous avons ramené et réussir à repasser à l’heure française !

Donc MERCI et à très vite pour plus de partage !

Pauline

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Retour à l’étang !

  1. Claire Colvert dit :

    Ouiiiiii! 😀 #contactavecdubetail #vivelefromagelabaguetteetlesaucisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *