Des nouvelles fraîches!

Ave Lecteur de ce blog, les Canards Colverts te saluent! 😉

    Plus sérieusement, voici quelques nouvelles de l’équipe et du projet.. Suite à notre formation, nous avons établi une liste de tâches à faire rapidement et nous nous y sommes plutôt bien tenus. Ainsi, nous avons le plaisir de vous annoncer que nos dates de camp sont fixées du 29 juillet au 26 août et que nos passeports sont en cours de fabrication (pour ceux qui ne l’avaient pas déjà fait)! Il ne nous reste plus qu’à trouver une date pour une réunion avec les parents et nous pourrons enfin prendre les billets d’avion… 🙂

Nous nous sommes également concentrés sur les extrajobs ces dernières semaines. Nous avons donc fait de la garde d’enfants au cours de la journée diocésaine à Pélissanne, une garderie pour des tout petits au cours d’un week end de préparation au mariage et une matinée de jardinage!

Voilà voilà, sinon nous continuons à échanger avec nos contacts sur place et attendons une réponse officielle des sœurs de Gatazo (même si elles nous ont dit qu’elles seraient probablement d’accord et heureuses de nous accueillir). Un échange de dessins entre des enfants équatoriens et français est en train de se mettre en place également.

Merci de nous suivre, abrazos de amistad! 🙂

 

Les Colverts        

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *